jeudi 21 novembre 2013

La birchbox de Novembre et son motif zébré by Sézane

Coucou les filles, 

Je vous présente la birchbox du mois de Novembre avec un peu de retard mais bon, j'ai tellement aimé sa jolie boite zébrée que j'étais obligée de vous en parler !




Pour les retardataires qui ne connaissent pas Birchbox, je vous laisse lire ma revue sur celle-ci ici.

Tout d'abord je vous présente la si jolie boite personnalisée par Sézane, moi qui aime les motifs zébrés, je suis ravie ! Ça change de la boite habituelle simple couleur marron "carton". D'ailleurs, ce genre de partenariat devrait arriver plus souvent d'après mon humble avis :)



Le thème de ce mois-ci est le cocooning, c'est en effet bien trouvé pour la saison. Rien de mieux que de passer des journées entières sous la couette ou sur son canapé emmitouflé dans un plaid tout doux avec un grand mug de thé ou de chocolat chaud :) devant un bon film et avec son amoureux ou son chat (ou les deux) en prime ! 

Y'a quoi dans cette box ? 

L'habituel petit magasine du mois a été changé par une sorte de dépliant/poster. Perso je n'aime pas trop cette forme, un magasine c'est quand même beaucoup plus pratique à mon goût mais bon ce n'est pas le plus important de la box hein, n’exagérons rien.


  • Le crayon-éclat ivoire, Chella - 19€


Cet hightlither est très pratique pour réveiller son teint bien souvent (trop) terne en cette saison (je vois d'ici ton regard qui se tourne vers ton écran d'ordinateur ou tu trône fièrement en maillot de bain bien bronzée en vacances... Non arrête, tu te fais du mal)
Birchbox nous propose donc 10 façons différentes d'utiliser cet enlumineur pour rendre un effet bonne mine à notre petit minois. (A voir ici)
Je ne l'ai pas encore testé, du coup je ne peux pas donner mon avis sur la chose. Mais je trouve ce format crayon très pratique. Et puis je suis toujours ravie de recevoir du maquillage dans ma box.
(Et oui, je suis plus make-up, que beauty addict, c'est pas nouveau !)

Le plus : Son format crayon permet de l'utiliser dans la muqueuse afin d'agrandir le regard, top non ?!  


    • Le gel moussant Energie 50ml, Kiotis - 14€ les 200 ml


    Je connaissais déjà cette marque de cosmétique que j'aime beaucoup (chose rare pour moi, l'inculte des marques de cosmétiques). D'ailleurs j'avais eu pour mon anniversaire il y a quelques temps le gommage aux mêmes parfums que ce gel douche, du coup je suis heureuse de pouvoir allier les deux en une douche (trop cool non?!).
    Ce gel douche sent super bons les agrumes en particulier la mandarine, un vrai bonheur de ce doucher avec, surtout que l'odeur reste bien plus longtemps qu'un gel douche classique. 
    Dommage que le flacon soit quand même assez petit (oui je suis une gourmande!) en revanche il est pratique pour emmener en voyage, et puis même en été, l'odeur de mandarine est parfaite sur la peau. 
    • Le baume Céleste 10ml, Les anges ont la peau douce - 39€ les 75 ml


    Je suis toujours ravie de pouvoir tester de nouveaux masques pour le visage, n'ayant jusqu'à présent pas vraiment trouvé THE perle rare en la matière.
    Celui-ci promet de redonner de l’énergie et de nourrir notre peau desséchée par le froid de l'hiver dès la première utilisation et tout ça en 10 min seulement.
    Je ne l'ai pas encore tester mais il trône désormais fièrement dans ma salle de bain, du coup, je pense le tester très bientôt surtout que son odeur de crème de bébé me fait très envie. 

    • Le roll on IcyMagic 5ml, Polaar - 20.95€ les 5ml


    Je dirais qu'avec le gel douche Kiotis, c'est mon coup de cœur de cette box, (enfin un produit que l'on nous "offre" sans que ça soit un échantillon, et vu le prix, on ne peut que dire MERCI)
    Moi qui ai des cernes (énormes et moches) toute l'année, fatiguée ou non, j'accueil ce roll on avec une immense joie ! (Bienvenue, fais comme chez toi! Tu veux un café, un thé, sauvez ma vie ?!)
    Il suffit de passer le roll on et de masser sur le contour de l'oeil, chaque matin pour un effet frais qui éclaircit les cernes et réduit les poches.
    J'avais peur vue l'odeur assez forte du produit que ça me pique les yeux, et en fait rien du tout, le frais vient soulager le contour des yeux et ça fait du bien. Pour ce qui est des cernes, c'est pas miraculeux non plus hein ! Mais si ça peut diminuer un peu le massacre, je dis OUI et J’ACHÈTE ! (moment de folie... sorry !)

    Les plus : Pas besoin de le mettre au frigo pour qu'il soit frais, sa composition est sans paraben, alcool, huile minérale, ni parfum

    Les produits en plus ce mois-ci :

    • Le Color Save Sampoo 10ml, Sacha Juan - 18€ les 250ml


    Je sais que beaucoup d'entre vous ont eu droit à un échantillon de lessive, mais moi non, c'est un échantillon de shampoing protecteur pour les cheveux colorés qui le remplace.
    Je ne l'ai pas encore testé, mais vu la taille de l'échantillon, j'aurai du mal à faire plus qu'un ou deux shampoing avec (pas assez pour pouvoir donner un avis satisfaisant, dommage !)

    • La tisane vitalité 1sachet, Twit-thés - 9.80€ les 10 sachets


    En voilà une bonne idée pour le thème cocooning !  Ce sachet de thé sent très bon un mélange de menthe, orange, verveine (je suis sure qu'il y a un million d'autres plantes dedans mais il n'y a aucune description les nommant) bref il me tarde de goûter mais je le réserve pour un dimanche tout gris et froid ou je resterai bien au chaud sous mon plaid dans mon canapé (pour un dimanche cocooning quoi)
    Le plus : La pochette est faite pour être accroché à une porte du style "ne pas déranger" c'est mignon et original
    • Le totebag, Birchbox x Sézane
    C'est le petit cadeau en plus qui fait plaisir ! Ce petit sac en toile de coton imprimé en zèbre pour l'occasion est très pratique. On a toujours besoin d'un sac en plus ! Surtout que celui-ci se glisse facilement dans un sac à main
    (j'ai oublié de le prendre en photo, mais vous en avez un aperçu sous les produits sur la photo ci-dessous)


    Voilà pour la birchbox de novembre ! Il me tarde de voir celle de décembre en espérant avoir un joli thème pour Noël(Oui j'en veux toujours plus ^^)

    Bisous les filles ! 

    Et n'oubliez pas de participer au CONCOURS du blog ! 

    1 commentaire:

    1. Coucou je t'ai taguée dans le Liebster Award Tag, viens voir sur mon blog pour trouvée tes questions !
      Des bisous !

      RépondreSupprimer