lundi 20 octobre 2014

L'automne est chic avec Beautynails !

Coucou mes chic'as !

Me revoilà après une pause forcée (mais non voulue) dû à mon changement d'emploi du temps. Et oui, si vous me suivez sur IG, vous savez que cette année je passe une formation accélérée d'esthétique afin d'allier ma passion à ma vie professionnelle.

Du coup, j'ai beaucoup moins de temps pour moi (et donc pour le blog sniff). Pour couronner le tout, j'ai interdiction d'avoir du vernis à ongles et mes ongles doivent être courts tout au long de ma formation.. Pour nailarter c'est donc possible que le weekend et sur ongles courts =(, le comble pour la NPA que je suis ^^


Revenons-en à nos moutons, aujourd'hui je vous présente LA collection de cet automne de Beautynails Advance. Quand j'ai reçu ces petits précieux, j'étais RAVIE, les couleurs sont juste sublimes et ABSOLUMENT parfaites pour la saison.
Du gris, du beige, du marron, du orange, du rouge... Bref toutes les teintes qu'il faut pour passer un automne Nomad Chic

Présentation de la collection Nomad Chic My extrem vernis :

- Holy Smoke : 

On commence en beauté avec le gris de la collection, c'est exactement la teinte de gris parfaite pour la saison, un gris froid qui se rapproche du bleu dont je ne me lasse pas ! 
Je l'aime vraiment beaucoup, un vrai coup de cœur
>> Pour le trouver, c'est ici.

- Trench :

Celui là c'est mon coup de cœur, un beige foncé je dirais même taupe. Pour moi, c'est vraiment un indispensable, une couleur qu'il FAUT avoir, un basique neutre qui va avec tout ! Moi qui m'étais lassée des teintes taupes, ça a été une agréable surprise.
Je l'adoooore ! 

>>Pour le trouver, c'est ici

- Cream blush :

Cette fois, c'est un marron clair, un chocolat au lait qui donne faim ! ^^ J'ai l'impression d'avoir du caramel au bout des doigts, et j'aime ça
>> Pour le trouver, c'est ici.

- Velvet orange :

Comme son nom l'indique c'est un orange "citrouille " d'après moi, une couleur totalement de saison. Personnellement, je n'aime pas trop le porter seul, mais pour faire des nailart d'automne, il est parfait ! J'ai d'ailleurs une tonne d'idées pour l'associer !
>> Pour le trouver, c'est ici.

- Mineralize:

Et on termine avec THE marron de la collection, la couleur maîtresse de la saison, peu importe les modes et tendances, le marron est toujours d'actualité en automne ! Il me fait vraiment penser à du Nutella (décidément, je suis d'humeur gourmande aujourd'hui ^^)
>> Pour le trouver, c'est ici.

- Indi Red : 
La marque a oublié de m'envoyer le petit dernier, le rouge foncé de la collection, mais vous pouvez en voir des aperçu sur le site ! 
>> Pour le trouver, c'est ici.



Cette fois encore, je ne suis pas déçue par leur collection, j'aurai juste rajouter un prune/lit de vin pour que la collection soit vraiment parfaite ! J'apprécie tellement ces vernis My extrem vernis, ils sont tellement faciles à poser, sèches rapidement avec des teintes toujours mieux les unes que les autres ! Tout ça pour du Made in France et ça c'est vraiment TOP !! 
Si vous cherchez de la qualité pour un prix raisonnable, je vous les recommande 1000 fois !

Et vous, quelles sont vos teintes favorites pour l'automne ?


3 commentaires:

  1. Je trouve que ce sont des couleurs parfaites pour l'automne ! Ils sont tous très beaux !

    RépondreSupprimer
  2. T'es vernis sont très beau parfait pour cette saison ! Moi mes couleurs préférés sont celle tournant autour du prune / bordeaux !
    Bon courage pour la suite de ta formation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jaime beaucoup les deux premières couleurs :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer