jeudi 10 juillet 2014

Quand Beauty forever m'amène en vacances !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la box de Juin Beauty forever (avec un peu de retard) que j'ai eu la chance de tester. Avec cette box, je me suis déjà sentie en vacances sur les plages de Tahiti à siroter un cocktail tout en lézardant au soleil (oui tout ça !)
Comme d'habitude, j'ai pris le temps de tester les produits avant de vous en parler afin de pouvoir donner mon avis.  
Ce mois-ci, j'ai trouvé dans ma box 5 produits en taille réelle avec leur 5 fiches explicatives et 1 accessoire surprise
Pour que tous ces produits puissent rentrer dans la box, Beauty forever à changer sa boite par un pochon en coton qui sera tout aussi pratique (voir plus) pour moi ! 

Ce que j'ai reçu : 



La base Lily Lolo (11,50€)
En été, je trouve que mettre une base à paupière est indispensable, la chaleur a tendance à faire couler le maquillage, alors je dis bravo Beauty forever de nous en avoir glisser une dans cette box !  
Cette base est composée de 2 teintes une plutôt beige rosé et l'autre plutôt jaune
Je me sers de la beige rosé pour mes maquillages neutres et réserve la jaune pour des make-up doré que j'adore réaliser en été. 
Mon avis : Je suis donc ravie par cette base sans silicone


Le gloss Lily Lolo (10,50€)
On reste dans la même marque mais en gloss cette fois, j'avais reçu un mail me demandant de choisir entre une teinte rosé ou plutôt corail orangé, j'ai choisi la corail (comme par hasard) et je ne suis pas déçue ! 
Mon avis : Moi qui n'aime pas beaucoup les gloss, je trouve que celui-ci n'est pas trop collant et sent super bon le cacao ! Pour la gourmande que je suis, c'est parfait 



La terre cuite Boho (12,95€)
Moi qui voulait tester un produit de cette marque bio, c'est chose faite ! Je suis contente de trouver des produits bio ou naturel dans une box beauté, ça change ! 
Mon avis : Je suis une accro au bronzer, été-printemps-hiver-automne, j'en met tout le temps pour réchauffer mon teint. Ce terre cuite a un fini glowy et nacré, parfait pour l'été, cependant je l'aurai préféré un peu plus foncée pour mon teint mais elle illumine le teint à merveille.



Le gommage Île de Ré (12€): 
C'est mon coup de cœur de cette box, et pourtant au début j'ai râlé "encore un gommage" sauf qu'il n'est pas comme les autres ! 98% d'origine naturelle, chapeau l'artiste ! 
J'avais peur qu'il ne soit pas assez gommant vu l'aspect lisse du produit. Au final, c'est tout le contraire, il accroche parfaitement la peau, il n'est pas trop liquide, avec ces petites particules de fleur de sel, il permet de gommer en profondeur.
Mon avis : Depuis le temps que je voulais faire partir toutes ces petites peaux mortes, je lui dis merci ! Et en plus il sent bon et se rince facilement.



L'huile scintillante Soleil des Iles (6,80€) :
Je suis toujours contente de trouver de l'huile de Monoï dans mes box en été, j'adore l'odeur, c'est vraiment mon produit indispensable de l'été
Mon avis : Certes, on trouve facilement les produits Soleil des Iles en supermarché, mais c'est toujours "ça de moins à acheter", je trouve que pour une soirée d'été, cette huile scintillante fait ressortir comme il faut le bronzage ! 


Un éventail en tissu et bambou : 
Je trouve que c'est toujours utile en été d'avoir un éventail dans son sac, en réunion, à la plage ou n'importe où, c'est idéal pour affronter les coups de chaud !
Celui-ci s'est glissé directement dans mon sac à main



Mon avis sur cette box : 
Je suis heureuse de trouver (enfin) une box avec QUE des full size, c'est TOP ! On en a pour notre argent, ça change des box qui nous font payer des échantillons...
Les fiches explicatives sont très utiles et complètes, on apprend tout ce qu'il faut sur les produits et comment s'en servir avec des astuces bien pratiques
Je suis également ravie de trouver des marques bio ou naturelle que l'on trouve rarement dans les box beauté. 
Vous l'aurez compris, pour moi c'est un sans faute, je vous l'a recommande à 100%. 

Les abonnements : 

- Le nouvel abonnement au Beauty Forever Club : 
Pour 24,90 euros par mois sans engagement de durée.
Les avantages : 
- un conseil personnalisé par mois (en envoyant une question maquillage et une photo aux experts beauté qui apporteront une réponse sur-mesure sous 72h)
- jusqu’à 10 magazines féminins (téléchargeables via le site ou l’application Le Kiosk)
- des cours de maquillage vidéo (des tutoriels pour apprendre pas à pas à se maquiller)
- des fiches-astuces (connaître tous les secrets, les conseils et les astuces pour prendre soin de soi)
- des coupons de réduction et des code promo exclusifs chez nos partenaires
Et beaucoup d’autres surprises qui viendront enrichir le contenu de mois en mois…

Les membres du club ont aussi la possibilité recevoir la box s’ils le souhaitent, pour 1 euro de plus seulement tous les mois.  Sous réserve de réserver la box chaque mois, le stock est limité !

- L’abonnement box Beauty Forever : 
Il est toujours disponible à 29 euros par mois. Les nouveaux abonnés qui choisissent cette formule ont la garantie de recevoir leur box tous les mois sans avoir besoin de la réserver. En revanche, ils n’ont pas accès aux autres avantages du Club. 
L’abonnement reste résiliable à tout moment sans soucis !

- L'offre découverte :
Dans le cadre du lancement du Club, pour 1 euro, les nouvelles adhérentes au Beauty Forever Club peuvent tester le service pendant 3 jours et reçoivent un vernis Essie en cadeau de bienvenue ! Une fois les trois jours écoulés, elles deviennent membre du Club et profitent des avantages mentionnés pour 24,90 euros par mois.

Pour s'abonner, c'est par ici 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire