jeudi 10 octobre 2013

Nail art aztèque marron et or

Coucou les filles ! 


Ça fait plusieurs jours que je n'ai rien posté, I'm sorry .. J'ai été pas mal occupé avec la fabrication de ma vernithèque ces derniers temps (entre autres). En attendant de pouvoir partager la chose avec vous (l'article arrive très bientôt c'est promis) je suis de retour avec ce nouveau nail art.
Le premier nail art aztèque que je teste d'ailleurs, et j'avoue que c'est pas vraiment le résultat que je voulais, mais bon pour une première ça aurait pu être pire





.:. Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé : 

-  le fameux Nail art pen Agnès B noir
-  un vernis blanc Konad
-  un vernis noir Konad
-  un marron kiko 371 avec des minuscules paillettes dorées
-  un vernis sephora le 34, couleur or


.:. La réalisation :

Moi qui pensais qu'avec ce fameux feutre, ce genre de motif allait être une partie de rigolade, finger in the nose comme on dit, je me voyais déjà réussir n'importe quel motif avec ce stylo magique, et bien non ... SNIF

C'est évidemment plus simple qu'avec le gros pinceau d'un flacon de vernis mais je crois que je préfère encore un pinceau fin qui donne un rendu beaucoup moins épais que celui que l'on peut avoir avec le feutre.
Et pour couronner le tout, le stylo a bavé (le vilain) quand j'ai passé la couche de top coat, après avoir passé plusieurs heures à essayer de tracer des traits droits, c'était une grosse déception..  
Du coup j'ai essayé de rattraper le tout avec mes pinceaux habituels (ben oui, je n'avais pas passé 2 heures à faire tout ça pour avoir des bavures moches partout, faut pas abuser non plus ! )

Mais bon ce n'était qu'un premier essais, je pense le réutiliser pour des motifs plus gros. Je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement ! (Non mais oh, il m'a prit pour qui celui là !)
Et puis si mes souvenirs sont bons, j'avais eu aussi beaucoup de mal avec mon premier nail art au stamping, il me semble même avoir fini par insulter la pauvre vendeuse Konad quand je me suis retrouvée seule chez moi avec mon tampon et mes plaques (je m'en excuse encore ^^) alors je laisse volontiers une deuxième chance à ce petit stylo, je ne suis pas du genre à juger sur une première impression (enfin surtout pour mes accessoires de NPA... Hihi


.:. Conclusion :

Bon, le rendu n'est pas si terrible que ça (sinon je ne vous l'aurez pas montré hein ^^), mais j'espère quand même réussir à faire mieux la prochaine fois, si vous avez des astuces pour réussir à tracer des traits bien droits, je suis preneuse ! 
C'est mon côté perfectionniste qui parle, j'aime que tout soit symétrique et parfait, ce qui n'est visiblement pas le cas ici ^^ 
En tout cas, mon chéri lui aime beaucoup, c'est déjà ça !

J'attends vos avis sur ce nail art :)
Et si vous avez essayé vous aussi le nail art pen, n'hésitez pas à me donner vos avis !
Bisous bisous 


1 commentaire:

  1. La manucure est quand même jolie ! J'ai testé le stylo et je t'avoue que je ne suis pas du tout convaincu, en plus au bout d'un certain temps la pointe était sèche alors qu'il y avait encore du produit, impossible de m'en servir. Je trouve que la mine est trop grosse et qu'il bave trop... Surtout avec le Top Coat comme tu l'as souligné. C'est beaucoup plus simple avec un petit pinceau au final et pour ne pas avoir un vernis qui sèche trop vite je te conseille de prendre la peinture acrylique, ils vendent des petits pots à Cultura. C'est ce que j'utilise pour ce type de nail art ! :)

    RépondreSupprimer