lundi 28 octobre 2013

Ma participation au concours d'octobre Konad

Bonjour à toutes ! 

Je suis désolée je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps à cause de ce temps pourri, ce n'est pas facile de faire des photos présentables ... Du coup pour faire des maquillages ou manucures c'est le parcours du combattant !

Ce petit mea culpa fait, je vous présente quand même une manucure (Na !)

Si vous me suivez sur facebook, vous savez déjà que je participe au concours Konad de ce mois d'octobre qui se finit dans 2 petits jours.
Je me suis dis que c'était le bon moment pour partager avec vous mon stamping :) 




Pour réaliser ce stamping, j'ai d'abord réalisé un dégradé à l'éponge en utilisant le vert turquoise kiko de la collection celebration le 422, le bleu lavande "Beth's blue" de Models Own et le violet/mauve kiko 291 (je vous réserve un article pour vous expliquer la marche à suivre pour réaliser un dégradé à l'éponge pour très bientôt)
Ensuite, j'ai utilisé la plaque konad m64 avec le vernis blanc konad pour les motifs.




Pour l'annulaire, j'ai mis une base blanche à l'aide du vernis konad (opaque en une seule couche). J'ai ensuite posé mes 3 couleurs sur ma plaque afin de dégrader le motif. 


La lumière ne rend pas justice aux couleurs 


J'ai encore besoin de vos "j'aimes" pour avoir des chances de gagner, il ne reste que deux jours, alors je compte sur vous :)
Il suffit de cliquer sur le lien : ICI et de liker la photo ! 

Là non plus ^^
Bisous


2 commentaires:

  1. Je te remercie pour ton commentaire ! Oui, parfois il y a des désagréments de Blogger qui ne sont vraiment pas cool... !

    Ta manucure est vraiment jolie ! Pour ma part je n'ai pas encore pris le coup avec le stamping... ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En tout cas une fois qu'on a prit le coup avec le stamping, on ne s’arrête plus ça devient une partie de plaisir :)

      Supprimer