mercredi 24 juillet 2013

La marque LUSH

Coucou les chicas 

Aujourd'hui je vais vous parler de cette marque de cosmétiques anglaise qui fait tant parler les youtubeuses et bloggeuses, 
j'ai nommé : LUSH ! 

J'ai eu l'occasion de voir de nombreuses vidéos de youtubeuses ravies par ces produits alors j'ai décidé de tester par moi-même quelques uns d'entre eux (et oui, on est jamais mieux servis que par soi-même non ?!).

Par chance, une nouvelle boutique Lush a ouvert à Montpellier, du coup, pas besoin de passer par internet pour commander, le top ! 

La politique de la marque m'avait déjà conquise : des cosmétiques fait main, avec des fruits et légumes frais, des huiles essentielles etc ... et tout ça non testé sur les animaux, autant dire que c'est bien plus qu'une marque mais plutôt un concept qui nous fait rêver en plus d'être bon pour la planète.  


Et quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans la boutique ! Une odeur d'huile essentielle fruitée est venue se coller à mes narines, première impression super agréable, on se sent déjà bien, comme si l'on se trouvait dans une prairie fleurie au printemps ! 

Puis l'on découvre pleins de produits de partout, une explosion de couleurs et de senteurs, autant dire que ma curiosité n'en a été que décuplé et m'a donné envie de tout toucher, de tout sentir (comme à nos 4 ans, lorsqu'on entrait dans un magasin de jouets, je suis sure que vous voyez de quoi je parle non ?! ^^ ) 

Heureusement, les vendeuses sont là pour vous aidez à choisir dans cette cavernes d'Ali Baba, sans vous inciter à l'achat, elles vous font tester les produits, bien loin de la politique de ventes de certaines boutiques. 


J'ai voulu tout d'abord tester les shampoing secs, faisant parties des produits les plus cultes de la marque. Mon choix s'est porté sur le shampoing pour cheveux normaux à secs dont je préféré l'odeur : Océanix.

Comme beaucoup j'ai cru que ce "savon pour cheveux" n'allait pas mousser autant que mes habituelles shampoing liquides et pourtant à peine mouillé le shampoing s'est mit à mousser (autant que le savon des septs nains ^^ ). 
Facile d'application et surtout facile de rinçage, pas besoin de passer les 10 min habituelles pour se rincer les cheveux. L'odeur fraîche de citron après le shampoing vient accompagner cet agréable sentiment de cheveux propres et sains. 

Et pour couronner le tout, ce petit galet va remplacer 3 ou 4 bouteilles de nos shampoings habituels soit 80 à 100 lavages ! ( Pas mal pour ce petit galet non ?! )


J'ai ensuite testé le shampoing Trichomania, l'après shampoing Vive la révolution dont je vous ai déjà parlé, et la barre de massage Cœur Tendre avec son odeur envoûtante de chocolat super agréable pour un massage en amoureux autant pour votre valentin que pour vous !  

Je rêve de pouvoir un jour essayer les fameuses boules effervescentes pour le bain mais sans baignoire c'est pour le moment impossible... Du coup, je vais prochainement me rabattre sur les savons qui s'utilisent aussi bien pour les mains que pour le corps avec toujours ces parfums qui nous rendent accrocs ! 






Bref cette marque répond à toutes nos attentes et en plus nous permet de faire un geste écolo pour la planète, alors pourquoi hésiter?

  Foncez ! (Attention Lush rend addict ^^ )  

http://www.lush.fr/

Et vous quels sont vos produits Lush préférés ?

Chic'as

4 commentaires:

  1. Je connais depuis peu... Verdict : J'adore, j'adhère, je suis fan ! J'ai le shampoing "BIG" et après-shampoing "Veganese" et j'en suis ravie ! Le shampoing BIG est prévu pour une durée de 4 mois voir plus... Autant dire que c'est un bon rapport qualité/prix ! J'ai également testé un de leur masque pour le visage, au chocolat à utiliser tous les deux jours pas plus de 10 minutes pour une durée de 3 semaines environ... La peau respire et l'odeur qui s'en dégage est tellement gourmande ! Miam ! Je dois dire moi aussi que les produits Lush sont des indispensables à avoir dans nos salles de bains... Un peu cher sur le coup mais le prix est amorti quelques mois plus tard pour des cheveux merveilleux, doux, brillant, volumineux... Que demandez de plus ;) J'ai également testé l'oceanix est j'en suis vraiment ravie aussi, lorsqu'en une utilisation les cheveux devienne souple soyeux et doux.. on ne peut qu'adorer !!!! LES FILLES FONCEZ !

    RépondreSupprimer
  2. L'après shampoing "Veganese" fait partie des prochains produits que j'ai envie de tester, il se marie super bien avec Océanix avec son odeur de citron ! Y'a tellement de chose à tester qu'on ne sait plus ou donner de la tête !
    Lush nous aura toutes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Lush est une conspiration mdr ! D'ailleurs tu sais pas quoi ? J'y vais cette aprèm MOUAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA A moi les produits LUSH

    RépondreSupprimer
  4. A qui le dis tu ! J'y suis retournée aujourd'hui et j'ai craqué aussi ... Décidement, je n'arriverai jamais à repartir les mains vides de ce magasin ! C'est pire qu'une DROGUE !

    RépondreSupprimer